Contenus populaires

Engagements
10/09/2019
1 minute de lecture

STEF confirme son niveau gold d'Ecovadis

Pour la 3ème année consécutive, STEF s’est vu décerner le niveau « Gold » par la plateforme de notation RSE d’EcoVadis. Avec une note de 72/100, en progression de 3 points par rapport à 2018, le Groupe se classe dans le Top 1% des entreprises les plus vertueuses tous secteurs confondus.

Ce résultat témoigne de l’engagement du Groupe de longue date sur les questions liées à l’environnement, la responsabilité sociale, l’éthique et les achats responsables. Il récompense une approche RSE structurée et proactive, des engagements quantifiés, la mise en œuvre d’actions tangibles ainsi qu’un reporting précis de ses indicateurs de performance.

Logo ecovadis 2019

« Cette reconnaissance par un organisme indépendant atteste de la réalité de notre engagement, nos efforts et nos résultats dans tous les domaines de la RSE. Elle permet également de positionner STEF comme un acteur européen responsable vis-à-vis de l’ensemble de ses parties prenantes. Chaque jour, nos collaborateurs se mobilisent pour faire des enjeux de RSE de véritables leviers de progrès et de performance au service de nos clients de l’industrie agroalimentaire, de la distribution et de la restauration hors-domicile ».

Stanislas Lemor
Président-directeur général de STEF